le-gentleman-majorero

Le gentleman Majorero: Don Majorero

Colección Novela

Un libro de Álex Santana

Don Majorero était un militaire décoré qui avait eu l’occasion d’émigrer de Fuerteventura pendant une période de sécheresse pour fuir la famine. Cependant, il décida de rester pour aider ses
semblables sur l’île pour survivre à ces temps difficiles. De plus, en tant que bon militaire, il se proposa pour défendre l’île des attaques des pirates.

Jimena est la fille de Don Majorero. Chaque jour, elle apprend des choses nouvelles pour améliorer ses aptitudes personnelles et sociales. Elle s’efforce chaque jour d’améliorer sa confiance en
elle-même et réussit à matérialiser ses rêves. Elle aide souvent à la maison et dans le village. Elle aime la nature et les animaux.

Ce conte vise à aider les petites filles et les petits garçons, adolescents et autres jeunes gens, en le lisant, à découvrir leurs racines pour grandir et leur donner des ailes pour voler.

Biografía:

Álex Santana nació en Gran Canaria y ya, desde su primera visita a Fuerteventura, quedó prendado de la isla en la que reside desde 1999. Los distintos paisajes de majoreros le inspiran alegría, seguridad y tranquilidad. En Fuerteventura ha desarrollado su vida personal y profesional, obteniendo el Grado en Turismo. Entre sus aficiones destaca su interés por la historia y la geografía, que ha dado lugar a la creación de su primera obra Los episodios majoreros, donde el autor pone a volar su imaginación transmitiendo las emociones que le produce Fuerteventura.



Contacta con nosotros



    Los campos con asterisco son obligatorios

    Llámanos sin compromiso al
    91 082 0048